Vinz187 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonsoir ou bonjour, Voici mon principal problème : J'ai installé une carte SD 64Gb d'installé, et j'aimerai stocker mes applications sur la carte, ou les transférer dessus, ca pas de souci, mais le problème est qu'a chaque mise à jour d'une application elle se transfert dans le téléphone !! C'est normal ? Comment y remédier ? ( en parallèle je cherche une alternative à Kies (qui est vraiment nul ! ) pour mon Mac ... pour pouvoir gérer les multimedia ) ( je ne reçois plus les notifications des mails pourtant tout est activé pour ... peut être un souci avec mon launcher : Line Launcher ?? ) Merci à vous ! Modifié 8 décembre 2015 par Vinz187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut, Alors pour ton problème de carte SD, en fait c'en est pas un. Moi aussi ça me fait pareil mais on ne peut pas l'en empêcher. À mon avis la raison doit être parce que la mise à jour doit s'installer sur le téléphone (parce que seules certaines données, la plupart certes mais pas toutes, sont transférées sue la carte SD). Donc il faut refaire la manip obligatoirement. Sinon, moi aussi je suis sur mac et Kies marche plutôt bien. En même temps pas trop le choix car il n'existe pas d'alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.