flo8131 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonsoir tous le monde ! Je viens de recevoir mon samsung galaxy S6 mis a jour en 5.1.1 ! J'ai une montre galaxy gear s2 je j'utilisai avec un htc one m7 ! Par contre impossible de connecté la montre avec mon S6 cela m'indique : Connexion a gear impossible . La connexion a gear n'est pas prise en charge par votre appareil mobile ou vos logiciels doivent être mis a jour . Je suis dans la dernière version de android je comprend pas pourquoi ! D'ailleur dans le Play store samsung gear est indiquée comme non compatible avec ma version . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Vérifie que toutes les mises à jours son ton S6 sont faite car il y en a une paire. Ensuite retourne sur le play store tu pourra avoir la version de Samsung Gear : 2.2.15111841 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.