juan79 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Hello, Nous avons 2 smartphones motorola à la maison : ma femme a le moto E 4G, et moi le G 3e génération. Je cale un peu sur un point, et donc du coup j'aurais besoin de votre aide : Sur le moto E, la sécurité par schéma est activée. J'ai désactivé le vibreur pour les touches (paramétres>Langue et saisie>Paramètres du clavier google>Préférences). Malgré cela, la saisie du schéma (ainsi que la touche retour) vibre quand même. c'est assez désagréable (surtout que le vibreur est assez fort). ensuite, les touches sont bien "silencieuses". Je n'ai pas ce comportement sur le moto G. D'où ma question : est-ce que cela se gère à un autre endroit que je n'aurais pas identifié ? Merci à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammb Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 bonsoir peut-être par là: paramètres \ appareil \ sons et notifications \ autres sons salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.