Aller au contenu

Gros bug sur mon mx4

fredul

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai mis récemment la dernière version internationale 4.5.7I sur mon mx4, cela me ne convenait pas. J'ai donc téléchargé la version 4.2.8.2 sur le site de meizu et depuis il redémarre sans cesse, impossible d'accéder aux menus, sms, appeler etc... avant le redémarrage il y un message disant le processus com.android.phone s'est interrompu avec un autre message superposé avec une appli qui s'est arrétée.

Si quelqu'un a une solution?

Merci

Comment as-tu downgradé ? Quand tu passe d'une version lollipop à kitkat il faut penser à effacer toute les données (en cochant la petite case correspondante).

Bon pour régler ton problème c'est assez simple, tu démarres ton mx4 en recvovery (vol+ et power), une fois dans le recovery tu branches ton mx4 sur ton ordi, et un disque amovible "recovery" d'environ 1 Go va apparaitre. Tu y copies l'update.zip que tu veux flasher. Après dans le recovery il faut cocher les deux cases (system upgrade ou un truc comme ça et clear data). Et start !

Et ton mx4 devrait être remis sur pieds.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...