fredul Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour à tous, j'ai mis récemment la dernière version internationale 4.5.7I sur mon mx4, cela me ne convenait pas. J'ai donc téléchargé la version 4.2.8.2 sur le site de meizu et depuis il redémarre sans cesse, impossible d'accéder aux menus, sms, appeler etc... avant le redémarrage il y un message disant le processus com.android.phone s'est interrompu avec un autre message superposé avec une appli qui s'est arrétée. Si quelqu'un a une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Comment as-tu downgradé ? Quand tu passe d'une version lollipop à kitkat il faut penser à effacer toute les données (en cochant la petite case correspondante). Bon pour régler ton problème c'est assez simple, tu démarres ton mx4 en recvovery (vol+ et power), une fois dans le recovery tu branches ton mx4 sur ton ordi, et un disque amovible "recovery" d'environ 1 Go va apparaitre. Tu y copies l'update.zip que tu veux flasher. Après dans le recovery il faut cocher les deux cases (system upgrade ou un truc comme ça et clear data). Et start ! Et ton mx4 devrait être remis sur pieds. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredul Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 super, ca a marché. Mille merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.