dadav_choco_99 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour à toute l'équipe Huawei, Etant passionné de nouvelles technologies, et surtout les smartphones, dont j'en ai à la fois l'utilité personnelle, passionnelle, professionnelle. J'ai testé un grand nombre de smartphone pour chercher les points forts et faibles de chacun. Je possède aujourd'hui un Huawei Mate S (ainsi qu'un Honor 7 pour ma petite amie). J'aimerai savoir s'il est possible pour moi de donner des suggestions d'amélioration (utilisation, fonctionnalités..etc) d'EMUI pour un meilleur quotidiens afin qu'elles puissent si possible être intégré un jour ? Si oui, à qui puis-je m'adresser ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Hello dadav_choco_99 ! Bien entendu, c'est même vivement recommandé ! Nous cherchons toujours à améliorer notre soft avec vos retours pour qu'il puisse plaire au plus grand nombre.N'hésite pas à envoyer un mail à equipehuawei@huawei.com en listant tous tes retours/envies et ils en discuteront volontiers avec toi :) Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.