jerem435 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Salut, je posséde un htc legend l'ancien proprio as installé une ROM cyanogen est [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete je voudrais avoir la rom 2.2 froyo avec htc sense d'origine :( ! Comment faire je suis novice dans le domaine d'android! Mais j'ai déja flasher des psp et mon ancien w910i, je suis là pour apprendre et recevoir de votre precieuse aide!! Merci d'avance :) Modifié 20 septembre 2010 par jerem435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pas de ROM 2.2 officielle pour le Legend encore ... Sinon tu auras certainement plus de chance en postant dans la section réservée au HTC Legend : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=50 En attendant ton Legend est certainement root, donc essaye de télécharger ROM Manager, si ton Legend est compatible tu devrais pouvoir flasher vers une ROM officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem435 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Exact j'ai rom manager que dois je faire pour le mettre en 2.1 nu ?? Il etait auparavant sfr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour Jerem435, Tu as regardé dans la section appropriée? Je déplace! Merci de changer le titre du topic qui n'est pour le coup, pas très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Si tu as ROM Manager regardes parmis les ROM disponibles (Télécharger une ROM) si tu as une ROM stock en version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem435 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Salut je n'ai que indigo bean 1.0 m'ais est t il stock??? Je veut retrouver htc sense et mon gps :) Merci de votre aide Modifié 14 septembre 2010 par jerem435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem435 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut j'ai pu effectuer une mise a jour de la ROM a partir de ROM MANAGER, je suis a l'heure actuelle avec la ROM azure 1.0.1 auparavant 0.5. J'ai donc retrouver le gps, mais google maps ou est t il?? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut j'ai pu effectuer une mise a jour de la ROM a partir de ROM MANAGER, je suis a l'heure actuelle avec la ROM azure 1.0.1 auparavant 0.5. J'ai donc retrouver le gps, mais google maps ou est t il?? a+ Dans le market (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem435 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Slt il n'est pas dans le market ??? Bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Parfois , il y a des roms qui font disparaitre des applications, moi , une de mes roms trouvé sur internet m'avait enlevé l'application "market" ! :P C'est fort ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.