dadid07 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Comment laisser mon ecran acif en lisant un article ou en effectuant un appel sachant que mon écran reste toujours noire ( en veille ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je suis désolé, j'ai beau relire plusieurs fois ton post, je ne comprends pas ta question... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu le peux surement via une app tierce et un telephone rooter mais d'origine a par mettre le delai d'extinction plus longtemps je voie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai eu aussi un peu de mal à décoder la question. Tu veux que le téléphone ne se mette pas en veille quand tu lis un article ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.numericme.face.on&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadid07 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Wi don quilmi c ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bon, ben le lien que je t'ai donné au dessus devrait résoudre ton problème. Chez moi ça marche. C'est une appli qui imite le "smart stay" des Samsung. C'est vrai que c'est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadid07 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Mrc don quilmi ca marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.