AceHomard Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Bonjour, alors voila je fais un programme tout simple pour expliqué mon problème; voila ce que j’obtiens avec l'api 17: voila ce que j’obtiens avec l'api 23: l'arborescence des 2 ainsi que leurs codes xml est identique: Si quelqu’un comprend pourquoi en passant dans l'api 23 les buttons ce mettent devant, et comment y remédier =D Modifié 10 décembre 2015 par AceHomard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob0 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut, Vérifies que l'élévation (android:elevation ou android:translationz) est correte pour chaque élément. (Ces propriétés sont apparues en API21, si je ne me trompe pas). Sinon, tu peux forcer le bouton à passer devant avec sa méthode bringToFront() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.