fabidesca Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Hello tout le monde Ca faisait un petit temps que je n'avais plus fait de topic, ça m'avait manqué donc je vais vous en présenter un ---------------- Vous recherchez souvent une notion, une date, un événement, une définition ou autre sur Wikipédia et vous possédez un smartphone? Ce topic est fait pour vous ! Je vais vous présenter l'application Wikipédia mobile. Pour iOS Pour Android Pour Windows Phone ---------------------------- L'application se présente ainsi lorsque vous l'ouvrez la première fois: Article du jour Si vous glissez votre doigt de gauche à droite, plusieurs onglets vont apparaître. Vous pouvez évidememnt rechercher ce que vous désirez et vous avez même un historique de vos recherches. ---------------------------- Lorsque vous êtes dans l'article que vous avez recherché, glissez de droite à gauche et un sommaire apparaîtra. Vous avez également plusieurs options tel que rechercher un mot sur la page, partager l'article etc --------------------------------- Petite astuce pour ceux qui sont sur Android (je ne sais pas comment ça fonctionne sur les autres systèmes d'exploitation) Recherchez quelque chose sur Google Now et l'article se trouvant sur Wikipédia vous sera proposé automatiquement. Il vous transféra donc dans l'application. ---------------------------- Voili voilou, j'espere que ça vous aura plu Modifié 9 décembre 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swag111 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 c'est la version officielle de Wiki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Oui :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.