Romain Testa Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Voilà , j'ai fait tombé mon Meizu M2 dans l'eau et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu cet expérience pour savoir si éventuellement le téléphone a re-fonctionné par la suite ( le téléphone affiche une petite led blanche ) J'ai tenté de le faire sécher avec le riz mais rien y fait , je l'ai donc démonté pour le faire sécher. En espérant qu'une solution existe =/ je pense que c'est l'écran qui ne fonctionne plus. Citer
Amarili Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Les telephones portables non prévus pour ca ne sont pas fait pour l humidité. Il y a un test assez basique pour relever le defaut sur un tel qui a pris l eau, je l ai su via des utilisateurs d iphone. Si ton tel fonctionne mais que l ecran semble ko, tu dois pouvoir utiliser le tactile meme si l ecran est eteint. Quand tu allumes ton tel, apres quelques secondes tu tapes ton code pin (il te faut une capture d ecran pour faire patron), si tu entends ton tel se déverouiller c est que la puce gerant le rétro eclairage est foutue. Si c est ca tu peux jeter ton tel ou le revendre pour piece. Cette puce est trop petite et necessite un materiel spécifique. Si l ecran ne reagit pas peut etre que seul lui est foutu. Dans ce cas ca se change. Mais sincerement, envisage que ton tel n est pas réparable. Si tu arrives a le déverouiller, branche le sur ordi et recupere les données sauvegardées. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.