Thecandleholder Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bonsoir, Je cherche une app (gratuite) qui serait l'équivalent de Lockdown pour l'iphone. En gros pouvoir mettre un mot de passe protégeant l'accès à des dossiers ou applications. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Pas d'idée! T'as cherché avec quoi comme mot clé dans le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Sur Androlib principalement avec le mot Lock :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Chercher mot de passe, cryptage peut être (et en anglais aussi XD) ca peut sortir si la description est bien faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Salut, Je crois qu'on cherche la même chose. Tu veux protéger quoi exactement ? ( J'ai un topic la-dessus : accès SD ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Mes SMS:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Très intéressé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.