Aller au contenu

[SMA] 300€ - Ecran - Autonomie

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

* Budget : 300€
* Type d'achat : Neuf, nu
* Taille d'écran : Entre 5 et 5,5 pouces
* Utilisation : Multimédia, Internet
* Critères principaux : Ecran Amoled si possible ou au moins avec de beaux noirs et de belles couleurs - Bonne autonomie, je ne veux pas le recharger 2 fois dans la journée

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : 1 an
* Marques à éviter : Les marques trop cheap

Je souhaite me renseigner sur le potentiel futur remplacement de mon OPO, j'étais chez Free et je passe chez Orange. Le OPO n'est pas compatible avec la 4G en 800Mhz et chez Orange d'après ce que j'ai lu une bonne partie de leurs antennes est en 800.

J'aimerais rester dans le même genre de téléphone, environ 300€, entre 5 et 5,5 pouces, bonne autonomie, puissant mais avec un écran de meilleur qualité. J'avoue que de mon point de vue c'est le point faible du OPO, les noirs sont dégueulasses et les couleurs pas super éclatantes. J'adore les écrans Amoled faut dire.

J'ai vu le Honor 7 qui pourrait convenir mais ça me rebute un peu d'avoir les boutons sur l'écran. Pourtant il a l'air d'être le digne successeur du mien (car le OP2 je le trouve pas terrible).

Merci d'avance

D'experience, les boutons sur l'ecran ne sont pas genants. Dans les situations où la vue est optimale en plein ecran, les boutons disparaissent.

Personnellement, je trouve ça super bien pensé au point d'etre plus gênée par les smartphones qui ont des boutons sous l'ecran (quel gachi de place !!!) que l'inverse.

Le mieux étant de tester si tu peux pour te faire ton propre avis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...