noblaya Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Alors voici mon souci, lorsque je télécharge sur le PlayStore des applis utilisant WebGL sur certains de mes devices les applis ne fonctionnent pas ! J'ai donc fais des recherches avant de poster un sujet et apparemment c'est parce que les GPUs sont "blacklisté". L'appareil que j'utilise le plus ma Samsung Galaxy Tab à également ce souci et c'est gênant ... Je précise que les sites web sous WebGL fonctionnent avec les navigateurs (Chrome, Firefox, etc ...) mais pas les applications installées. Lorsque je lance un test avec l'appli "WebGL WebView test" l'écran reste blanc sans rien. Existe-il un moyen de bypasser ce blacklist en lancant l'application ? (Mes devices sont rooté et le plus important c'est que ça fonctionne au moins sur ma Tab S les autres à la limite c'est pas grave) Merci d'avance pour le temps que vous passerez à m'aider, bonne journée/soirée ! ;) Infos sur la Tab S : Modèle Wifi 16Go T800 Android 6.0 Stock mais rooté recovery TWRP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.