Damdam03 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai tenté de root mon galaxy s5 G900F avec odin (exécuter en administrateur) et j'ai complètement fail. Debogage usb activé Sources inconnues OK reactivation lock OFF J'ai procédé comme suit : google cf autoroot => recherche g900f => trouvé LRX21T... sur android 5.0 => téléchargement et decompression => odin pda etc etc bref odin me dit RES OK removed pendant ce temps la mon smartphone est en recovery booting recovery is not seandroid enforcing et rien ne se passe ( ordinairement j'ai un android jack sparrow like en rouge ici rien du tout) après quelques minutes d'attente toujours rien mais odin me dit : PASS! succeed 1 fail 0 .. Et la je suis complètement perdu :( ça ne m'est jamais arrivé j'ai rententé l opération en vain ( je peux toujours accéder au recovery mode en maintenant bas + home + power ) Quelqu'un a t-il une solution pour me sortir de la? Merci d'avance Modifié 9 décembre 2015 par Damdam03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.