Aller au contenu

Acheté en Thailande le 5 decembre


Pascal Thanaka

Recommended Posts

bonjour

 

je viens de switcher d'un iPhone sur Oppo

http://www.oppo.com/en/smartphone-r7s/

 

le tel est d'une qualité exemplaire, aucune critique

la surcouche Color d'Oppo me plait beaucoup venant du monde iOS

 

le seul reproche, c'est le format 5.5..... trop grand pour mon usage...il me faudra un peu de temps à m'habituer

 

l'appareil possède toutes les bandes utiles à la 4G en France, c'est le seul appareil d'Oppo à toutes les avoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

je viens de switcher d'un iPhone sur Oppo

http://www.oppo.com/en/smartphone-r7s/

le tel est d'une qualité exemplaire, aucune critique

la surcouche Color d'Oppo me plait beaucoup venant du monde iOS

le seul reproche, c'est le format 5.5..... trop grand pour mon usage...il me faudra un peu de temps à m'habituer

l'appareil possède toutes les bandes utiles à la 4G en France, c'est le seul appareil d'Oppo à toutes les avoir.

Hello. Ce oppo m'intéresse, par contre l'unique couleur doré me fait un peu peur... Ça ne fait pas trop bling bling ? Au niveau de l'os c'est stable ? D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Ce oppo m'intéresse, par contre l'unique couleur doré me fait un peu peur... Ça ne fait pas trop bling bling ? Au niveau de l'os c'est stable ? D'avance merci

 

je viens de migrer d'un iPhone noir vers cet Oppo couleur "champagne"....franchement la couleur est "soft" et ne fait pas du tout bling bling.

 

l'Os est stable...en 3 semaines d utilisations intensives 0 soucis

 

pour moi qui vient du monde Apple, j'apprecie beaucoup l'OS d'Oppo...même logique !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté 14 000 THB (soit environ 350 euros)  

le prix réel est de 15 000 THB, mais j'ai eu droit à une promotion (c'etait le jour de l anniversaire du Roi de Thailande)

 

avec un power bank de 7500 mAh offert.  (un peu inutile, car le telephone se rechage rapidement, 100% des 3000 mAh environ en 1H)

 

dans le coffret il y a une protection du telephone en plastique transparent (fin et de qualité) ,de plus  l'écran est recouvert d'un film protecteur 

 

honnetement moi qui vient du monde APPLE...je suis très content de ce telephone, de son OS. et je ne regrette en rien d'avoir switché (bien que j'ai toujours un iPhone avec une carte sim...mais il ne me sert qu'à recevoir des sms de France)

 

personnellement il n y a que la taille du telephone qui me gene un peu, car dans la poche du jean et en moto...c'est un peu genant

un format entre 4 et 5 pouces me plairait plus.

 

mais c'est le seul telephone de ce jour chez OPPO a gerer toutes les bandes 4G pour l'Asie et la France...le top ! 

 

la construction et la finition du tel sont remarquables, surement un des plus fins du marché actuel, tout en aluminium.

 

j'avais hésité avec un Huawei G8 (ou G7 plus)...la denomination change suivant les pays...je ne regrette pas du tout mon choix.

 

d'un autre côté si Apple sort un iphone 6C (ou 7C) avec une taille d ecran de 4 pouces...je l acheterais pour son format plus pratique dans certaines conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

personnellement il n y a que la taille du telephone qui me gene un peu, car dans la poche du jean et en moto...c'est un peu genant

un format entre 4 et 5 pouces me plairait plus.

 

mais c'est le seul telephone de ce jour chez OPPO a gerer toutes les bandes 4G pour l'Asie et la France...le top !

 

Mets-le dans la poche intérieure de ton blouson ^_^.

 

Et ça n'est pas le seul appareil OPPO à supporter toutes les bandes de fréquences 4G en France : Le Find7 et le N3 sont aussi dans ce cas. Mais je te l'accorde c'est le seul de la série "R" à avoir la bande 4G à 800MHz (aucun intérêt si tu es abonné chez Free Mobile).

 

Enjoy !

Modifié par alex971
Suppression publicité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous je viens d'acquérir le R7s sur amazon je suis bluffé par la finition qui est exemplaire j avais peur que la couleur le fasse bling bling mais au final non c est un or légèrement rosé ou vermeil qui passe plutôt bien le tel est fluide rapide avec 4 gigas de ram aucun ralentissement la batterie suivant une utilisation standard tient 2 jours en tout cas je le conseil

Envoyé de mon R7sf en utilisant Tapatalk

Je rajoute simplement un point négatif pas de tuner radio mais c est pas embêtant et le fait de ne pas trouver d accessoire officiel oppo pour ce modèle !

Envoyé de mon R7sf en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je le recharge tous les jours, mais j'apprécie la charge rapide.

 

j'ai hate de voir le nouvel iPhone 4 pouces....car 5,5 pouces je ne supporte vraiment pas, et je trouve que l'écran en extèrieur est presque illisible (il est vrai que je suis en Asie...et que le soleil est au rendez-vous toute l'année)

 

Color Os semble ne pas être trop apprécié par FRANDROID (à la lecture de leur dernier test vidéo sur le dernier OPPO)...et bien personnellement j'adore !!

 

 

pour avoir utiliser iOS ou Android...je n'ai aucune préférence

Modifié par thanaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...