Fullgame Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Bonjour, J'ai un problème de MMS chez Free. Pas de souci en mono SIM, mais si je suis en dual sim (SIM1=Free GSM+SMS/MMS et SIM2 Orange 4G), pas moyen de recevoir les MMS Free. Je ne vois pas vraiment de solution à ce problème qui ne semble pas illogique, la sim 1 étant purement GSM en cas de dual sim... (j'ai interverti dans le doute sans succès). Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire ça? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Dans les options de la messagerie (paramètres avancés), "récupération auto" et "récupération en itinérance" sont bien sélectionnés ? Arrives-tu à récupérer les MMS manuellement, ou même là ça bloque (en utilisation double SIM) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDredon Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 (edited) -erreur de topic- Edited June 29, 2016 by EDredon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts