atlas.fr.be Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Salut les amis du Fever, listons pour nous entraider ici ci dessous les offres pour les Pochettes - coques - étuis pour Wiko Fever Indiquez la source, le prix, si c'est officiel ou pas, la qualité et votre avis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greguti Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Salut, j'ai commandé depuis eBay la Wiko Folio Jetlines, couleur blanche. Reçue trois jours après la validation de la commande. Couverture légèrement matelassée avec le logo Wiko vers le bas, arrière qui se clipse au Fever à la place de la plaque arrière d'origine. Avantages : le smartphone reste fin bien entendu l'écran est mieux protégé. Défauts : J'aurais aimé que l'écran s'allume automatiquement en ouvrant la couverture mais je ne pense pas que le Fever ait cette fonction de toute manière ? La couverture est à peine assez large pour bien recrouvrir l'écran, lorsqu'on essaie de l'ouvrir d'une seule main, avec le pouce, on a parfois du mal à l'accrocher du premier coup et ça peut être énervant ! En revanche comme la tranche du Fever reste bien en dehors aucun problème pour accéder aux touches de volume et au bouton d'allumage. Je l'ai payée 22,51€ frais de port inclus, je ne regrette pas, elle fait son office de protection de l'écran et elle n'est pas moche. Modifié 8 janvier 2016 par Greguti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Moi je commande tout sur amazon. Y'a les prix et les avis des gens, en général assez fiables. J'ai pris la coque translucide et des écrans de protection, c'est bien pour un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.