rik91 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Je suis a la recherche d'un Xperia Z2 ou LG G3 en bon état pour ma femme. En fait je cherche un bon photophone. (je suis ouvert à d'autres propositions) 1 - Constructeur : Sony, LG 2 - Modèle : Xperia Z2, LG G3 3 - Facture fournie : si possible oui, ou doc prouvant une provenance honnête 4 - Garantie : si possible oui, 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : pas forcement après pourquoi pas 7 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en région parisienne 8 - Prix : 180€ fdpout 9 - SAV : indifférent 10 - Remarques : pas de rayure sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Salut, C'est OK pour l'annonce. :) Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut, Intéressé par un P8 Lite ? Voici mon annonce : https://forum.frandroid.com/topic/228796-vdsech-huawei-p8-lite-16gb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 On peut fermer. J'ai trouvé mon bonheur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.