Cobbr@ Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Je viens de passer chez NRJ Mobile avec la promo 10ans. Problème : malgré les bons APN, impossile d'avoir de la DATA donc internet sur mon ZenFone 2 ZE551ML :( En revanche, aucun soucis avec un Nubia Z7 mini Je pense avoir fait le tour en testant et reverifiant 10 fois, j'ai tendance à penser que le problème vient de la configuartion du téléphone, mais je ne vois d'où. Précision : j'étais chez SOSH, pas de problème, quand je mets la carte Bouygues du boulot pas de soucis non plus Quelqu'un a-t-il une merveilleuse idée ? Merci d'avance Citer
Nainportekoi Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, La carte est bien dans le slot sim 1 ? Parce que le 2 n'accepte pas les datas... Sinon, les données mobiles sont bien activées ? My two cents Citer
scritch3340 Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, Ton ZF2 est un WW ? ou une version CN / TW ? Autre info : NRJ Mobile dispose à ce jour d'un accord pour utiliser le réseau mobile des opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. Donc en théorie il te faut les APN des 3 opérateurs ? Sauf si tu as un réseau imposé... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.