PSM66 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour à tous et merci pour les informations présentes dans ce forum. J'ai un petit avec ma Gear S2 au niverau de l'alarme. J'ai activé une alarme mais la montre ne "sonne" pas, elle se contente de vibrer. J'ai cherché comment régler ce problème mais je n'ai trouvé aucunes solutions pour le moment (réglage du son au niveau de la montre...). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, la montre ne possède pas de haut parleur, il est donc impossible qu'elle sonne. JF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSM66 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ok, merci pour l'information, c'est quand même dommage de pouvoir programmer une alarme qui ne sonne pas :( . C'est une fonction basique sur toutes les autres montres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoutom Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Hello, Moi je l'utilise pour me réveiller le matin (3h30), la vibration ma toujours réveillé, les premières fois c'est spécial on se demande ce qui se passe, mais part la suite on si fait... Bonne fêtes de fin d'année et salutations Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.