Jump to content

[Zeez] Un petit coup de main pour une appli en lancement ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà un sondage pas trop long (promis !) avec illustratrions pour le lancement d'une appli de messagerie géolocalisée : https://goo.gl/gX87Qb
On aimerait avoir votre avis avant de se lancer dans l'aventure ! 59.gif

En répondant à ce questionnaire vous pourrez devenir des utilisateurs / beta-testeurs en avant-première ;)

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.
Merci à tous !

Greg de la Zeez Team

Salut, je viens de remplir ton questionnaire, si je peut me permettre c'est pourri :p je trouve ton idée pas mal, c'est le genre d’application qui marche très bien ou pas du tout.. Donc petit retour, au début cela m'a pas mal fait penser à snapchat, mais c'est vrai que les raisons donnés pour l'utiliser sont utiles, le seul problème qui me générait dans son utilisation est le fait de rendre public des "zeez", alors si tu entends par la pour tout le cercle d'ami d'accord, mais visible pour tout le monde ça serait vite le "bordel" si beaucoup de gens utilisent l'application. Voila j'espère que mon avis t'a un peu aidé  :)

PS : Tu devrais raccourcir légèrement le questionnaire je pense que certain on peut être laissé tomber avant la fin, et rajouter les captures d'écran du questionnaire sur le forum ça rendrait le sujet plus attractif d'autant plus qu'elles sont très bien réalisé.. (j'me trompe peut être mais c'est ce que je ferai ^^)

• Like 1

Hello, 

Merci beaucoup pour ton retour, c'est très constructif ;)
On y réfléchit pas mal pour le côté "Public", il faut qu'on teste à grande échelle pour voir ce que ça donne !

Merci encore d'avoir répondu au questionnaire 

Les autres, n'hésitez pas je suis vraiment preneur de tous vos avis ;)

Bonne journée à tous

• 1 month later...

Hello à tous !

Ca y est on a lancé la version test de Zeez sur Android !

Pour nous rejoindre rien de plus simple :

( /!\ la version trouvable en cherchant directement sur le store n'est pas la bonne. Suivez le lien ci-dessus ;) )
1/ Clique sur "Devenir testeur"
2/ Télécharge l'appli
3/ Tu as le choix entre FB connect et sign in mail

Ensuite tu peux inviter tes potes via Facebook ou en leur partageant le lien que j'ai mis plus haut
A toute sur Zeez ! :-)
Greg