Grégoire Mk Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Salut à tous ! Voilà un sondage pas trop long (promis !) avec illustratrions pour le lancement d'une appli de messagerie géolocalisée : https://goo.gl/gX87QbOn aimerait avoir votre avis avant de se lancer dans l'aventure ! En répondant à ce questionnaire vous pourrez devenir des utilisateurs / beta-testeurs en avant-première ;) N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.Merci à tous ! Greg de la Zeez Team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisIsBkr Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Salut, je viens de remplir ton questionnaire, si je peut me permettre c'est pourri :p je trouve ton idée pas mal, c'est le genre d’application qui marche très bien ou pas du tout.. Donc petit retour, au début cela m'a pas mal fait penser à snapchat, mais c'est vrai que les raisons donnés pour l'utiliser sont utiles, le seul problème qui me générait dans son utilisation est le fait de rendre public des "zeez", alors si tu entends par la pour tout le cercle d'ami d'accord, mais visible pour tout le monde ça serait vite le "bordel" si beaucoup de gens utilisent l'application. Voila j'espère que mon avis t'a un peu aidé :) PS : Tu devrais raccourcir légèrement le questionnaire je pense que certain on peut être laissé tomber avant la fin, et rajouter les captures d'écran du questionnaire sur le forum ça rendrait le sujet plus attractif d'autant plus qu'elles sont très bien réalisé.. (j'me trompe peut être mais c'est ce que je ferai ^^) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grégoire Mk Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Hello, Merci beaucoup pour ton retour, c'est très constructif ;)On y réfléchit pas mal pour le côté "Public", il faut qu'on teste à grande échelle pour voir ce que ça donne !Merci encore d'avoir répondu au questionnaire Les autres, n'hésitez pas je suis vraiment preneur de tous vos avis ;)Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grégoire Mk Posted December 12, 2015 Author Share Posted December 12, 2015 Up ! :)On a besoin de vous pour pouvoir lancer cette appli !Merci à ceux qui ont participé et à ceux qui participeront à ce questionnaire ;)Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grégoire Mk Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 Hello à tous !Ca y est on a lancé la version test de Zeez sur Android ! Pour nous rejoindre rien de plus simple : https://play.google.com/apps/testing/com.zeez ( /!\ la version trouvable en cherchant directement sur le store n'est pas la bonne. Suivez le lien ci-dessus ;) ) 1/ Clique sur "Devenir testeur" 2/ Télécharge l'appli 3/ Tu as le choix entre FB connect et sign in mail Ensuite tu peux inviter tes potes via Facebook ou en leur partageant le lien que j'ai mis plus haut A toute sur Zeez ! :-) Greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts