David Peridon Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 bonjour :) j ai acheté un orange roya d occaz la semaine derniere , je me suis dis tien il fait 4 g pas chere c est cool :) bah nn c est pas cool en faite sa rom est une grosse m.... une cata totale donc en bon bidouilleur que je suis lol j me suis dis c est pas grave j vais degager ca et mettre une custom j ai vite renoncer si on a pas un samsung ou un sony on peut s assoir sur le custom donc j me decourage pas j me dis j vais installer la rom d origine de l alcatel pop 2 ( mon tel a la base est un pop 2 ) via mobile upgrade eh baaaaaaaah non plus lol et la j trouve l astuce ultime changer le pid de l appareil pour ensuite faire l upgrade avec notre bien aimé mobile upgrade ... ma question est comment on change le pid ? merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.