Bifista Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Bonjour bonjour, je suis nouveau ici donc à l'avance désolé si je fais une bêtise ou l'autre :) Sous Android Studio, Comment pourrais-je procéder dans un fichier java pour afficher à la fois le contenu de : setContentView(R.layout.activity_main); et setContentView(textView) d'un textView que j'ai repris et édité. J'ai comme l'impression que c'est soit l'un soit l'autre... Voila je sais que c'est une question de noob mais bon faut bien commencer quelque part j'imagine ^^ Modifié 10 décembre 2015 par Bifista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 setContentView permet à ton Activity d'inflater le layout qu'elle gèrera. Il ne faut faire appel à cette méthode qu'une seule fois dans ton Activity (sauf cas exceptionnels - et encore).Que souhaites-tu faire exactement avec ton TextView ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.