Aller au contenu

[Résolu] Tuto installation Flasify ok MAIS...


Jweb

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai recu le redmi note2 pour ma fille aujourd'hui.

J'ai bien suivi le tuto de kuan (https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-5123-multilangue-de-xiaomieu/) en mettant bien le fichier sur à la racine et en le renommant en update.zip

Mais j'ai un gros fail.

 

Je regarde sur le fofo et kuan sur un autre post : "

 A présent, suis le tuto 

INSTALLER LE TWRP EN PASSANT PAR FLASHIFY

Spoiler
 

 

Maintenant que ton TWRP est installé et que la ROM multilangue est bien sur ta mémoire interne ou sur la carte SD, retourne dans le TWRP recovery et clique sur Wipe/Advanced et coche les cases suivantes : Wipe Cache/Dalvik/Data. Swipe pour effectuer l'opération.
Retourne sur l'onglet "Install" : choisi la ROM multilangue que tu as déposé en format zip (non décompressée).
Quand c'est fini, Reboot / System et il redémarre sur la nouvelle ROM (premier démarrage assez long)."
 
 
Donc pas de souci pour le rom dev mais je n'ai pas le googlestore : je vais le chercher dans appmi masi c'est écrit en chinois alors je clique je clique ...et le googlestore s'installe.
Je le lance mais en à peine  2 lettres il plante...donc je passe par le navigateur internet et j arrive a installer flashify
 
Mais pas de root ....GRRRR
 
 
SI quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider
 
Grand bien à lui
Modifié par Jweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jweb, regarde ici

Ce n'est pas ,normal que tu n'es pas le root avec la version developer.

As-tu bien compris le fonctionnement du root sur MIUI ? C'est assez déroutant quand on ne connait pas ^^

 

ROOT

Vous n'avez pas besoin d'installer une application tierce pour ouvrir le root car les ROM développeurs du RN2 (xiaomi.eu et miui-france) ont déjà le root pré-installé. L'activation est très différente des autres ROM. Il faut d'abord lancer l'application qui a besoin du root (en l'ouvrant, elle vous dit que votre appareil n'est pas rooté). Vous refermez l'application et vous cliquez sur l'icone "Sécurité" de votre bureau, puis Permissions / Permission root / et faites glisser le curseur à droite pour rooter l'application.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...