OrenAssou Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Bonjour Mon telephone ne reconnait plus ma carte sd, je pense à un connecteur qui à sauté.. Quelqu'un aurait une idee? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psydroid Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 un connecteur qui a sauté ? tu le retire et la remet souvent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx-18 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Déjà eu ce problème suite à une "chute" de 60-80cm sur de la moquette (avec une coque silicone) Plus de carte sd..pareil après reboot...pourtant le tel est intacte. Résultat, à force de test (enlever/remettre la carte SD dans l'emplacement) elle a refonctionné... Le contact doit être un peu juste..et selon la position ça peut jouer...bonne chance! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrenAssou Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 Finalement j'ai du l'envoyer en garantie.. Mais bon merci quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts