Albert Fritz Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 ÉDITION MODÉRATION: lien supprimé Vous en pensez quoi j'ai pas d'ordinateur pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Perso j en pense qu il y a ecrit xiaomi dans ton lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Oui et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 C'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Oui et ? Trois fois rien, t as juste pas lu que tu etais dans le forum Meizu et pas Xiaomi. Mais vraiment trois fois rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Oui mais le sujet porte bien sur l'instalation de MUI (la surcouche Xiaomi) sur un Meizu M2 note mais je pense effectivement que c'est du fake ou en tout cas bien trop exotique pour tester sans retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Trois fois rien, t as juste pas lu que tu etais dans le forum Meizu et pas Xiaomi. Mais vraiment trois fois rien... Euh...sur tout mes anciens smartphone je suis passé par une rome de chez xiaomi sans avoir un téléphone de chez eux mon cher ami. Mais vraiment trois fois rien... Sinon dommage que ce soit un fake et dommage qu'aucune team ne se penche sur ce téléphone venant d'un nexus c'est très frustrant pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Non mais bien sur je parle du site oui est exotique pas de MUI qui est super. C'est pas que personne ne s'y penche c'est Meizu qui fait de la résistance et ne dévoile pas son code source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Mais s'il y a des roms pour le mx4, meizu a bien dévoiler le code source, alors pourquoi pas celui du m2 note? Modifié 14 décembre 2015 par roloman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetspot Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Mais s'il y a des roms pour le mx4, meizu a bien dévoiler le code source, alors pourquoi pas celui du m2 note? Meizu ne devoilera jamais le code source de Flyme pour une simple question de sécurité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Et du coup personne n'a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Euh...sur tout mes anciens smartphone je suis passé par une rome de chez xiaomi sans avoir un téléphone de chez eux mon cher ami. Mais vraiment trois fois rien... Sinon dommage que ce soit un fake et dommage qu'aucune team ne se penche sur ce téléphone venant d'un nexus c'est très frustrant pour moi lol Flyme... MIUI... Tu as mis des rom moddées pour tes smartphones, autrement ça ne fonctionnerait pas. Donc si t'arrives là, et que tu proposes bêtement aux utilisateurs de smartphones MEIZU, d'y coller une rom à la con, qui n'existe pas de surcroît, à partir d'un site juste destiné à pomper ton pc, sans l'avoir testé, laisse moi te dire que ça fait de toi un écervelé. Le noob qui vient ici, qui voit ton post et se dit "cool je vais essayer", il va gratuitement flinguer (si il y arrive) son smartphone parce qu'un autre noob a fait de la daube. Et encore, parce que je doute que ce site te fasse télécharger quoique ce soit. Achètes un MEIZU, mets y bien le boxon si tu veux, mais garde tes bonnes idées pour toi. Et du coup personne n'a testé ? Si, par curiosité. J'ai cliqué pour télécharger, et comme c'était prévu, ce site essaye juste de pomper ton fric en utilisant des méthodes genre internet+ (tu sais, le truc qui fait que les gens viennent déposer plainte parce qu'ils pensent s'être fait escroquer). Bref, je vais pas lâcher 4.99€ (voir +) pour un fichier qui n'existe pas. Ce lien est juste une escroquerie. :) Et je doute que cette rom existe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Flyme... MIUI... Tu as mis des rom moddées pour tes smartphones, autrement ça ne fonctionnerait pas. Donc si t'arrives là, et que tu proposes bêtement aux utilisateurs de smartphones MEIZU, d'y coller une rom à la con, qui n'existe pas de surcroît, à partir d'un site juste destiné à pomper ton pc, sans l'avoir testé, laisse moi te dire que ça fait de toi un écervelé. Le noob qui vient ici, qui voit ton post et se dit "cool je vais essayer", il va gratuitement flinguer (si il y arrive) son smartphone parce qu'un autre noob a fait de la daube. Et encore, parce que je doute que ce site te fasse télécharger quoique ce soit. Achètes un MEIZU, mets y bien le boxon si tu veux, mais garde tes bonnes idées pour toi. Si, par curiosité. J'ai cliqué pour télécharger, et comme c'était prévu, ce site essaye juste de pomper ton fric en utilisant des méthodes genre internet+ (tu sais, le truc qui fait que les gens viennent déposer plainte parce qu'ils pensent s'être fait escroquer). Bref, je vais pas lâcher 4.99€ (voir +) pour un fichier qui n'existe pas. Ce lien est juste une escroquerie. :) Et je doute que cette rom existe. +1 avec tout ce que tu as dit, mais évite de le dire sur un ton méchant, peut-être que celui qui a trouvé ce lien n'y connaît pas grand chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 +1 avec tout ce que tu as dit, mais évite de le dire sur un ton méchant, peut-être que celui qui a trouvé ce lien n'y connaît pas grand chose ;) Le probleme c est qu il a je ne sais combien de portables en signature, +un nombre conséquent de messages. j ai essayé de lui faire toucher du doigt au debut en restant cool mais ca n a pas marché. Je pense surtout a ceux qui parcourent les forums et croient tomber sur un pro en lisant un topic ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Bonjour, @@Albert Fritz les liens présents sur cette page sont auto financés, ce qui est interdit par notre charte. Merci de procéder à la suppression du lien en premier post s'il vous plaît. ÉDIT: pas de réaction, je supprime donc moi-même le lien et ferme le sujet. Modifié 20 décembre 2015 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts