Jeffou31 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Je possède un LG G3 D855 SFR (desimlock) Lollipop 21A depuis sa sortie. Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais eu la fameuse 4G.... Je m'explique, J'ai toujours eu l'icone DC ou 3G+, mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas la 4G. Je viens de migrer vers Free, et même soucis. Je n'ai pas de 4G, limité a DC. J'ai vérifié mes paramètres, je suis bien en auto 2G/3G/4G. Les APN sont corrects. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Il se peut que tu ne sois pas dans une zone couverte.. Si ce n'est le cas, et qu'il y a bien une couverture 4G pour ton operateur, es-tu certain que c'est bien D855 et pas un autre modele importé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Je ne suis pas resté enfermé depuis août 2014. Je me suis déplacé en centre ville et traversé une 30aines de villes autours.... Je n'ai jamais eu l'icone 4G depuis que j'ai ce LG G3. Et il vient de chez SFR, acheté de mes propres mains et billets a la boutique ;) Modifié 10 décembre 2015 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Il me semble qu'il y a quelque chose à activer dans ton compte Free. A vérifier. https://mobile.free.fr/assistance/644.html http://forums.cnetfrance.fr/topic/1243027-comment-avoir-la-4g-de-free-mobile-avec-android/ Ps : je ne suis pas chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) J'ai passé 30mn avec Free, impossible de la faire marcher... En plein centre ville, 1mb de connexion... Je retourne chez SFR... ! Et j'ai négocier un Nexus 5x à 59€ ! Salut Free...... Modifié 11 décembre 2015 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Chez free, je n'ai jamais aucuns de soucis avec la 4G, mais il est vrai qu'il faut activer l'option 4G dans ton compte freemobile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 C'est bon, tout fonctionne sans rien toucher pour la 4G. Mais bon, dès que je passe en DC ou 3G+ je passe à 1mb de connexion. C'est inconcevable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.