AnnihilerB Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Salut les gars ! Voilà, j'ai flashé un .zip via CWM pour faire fonctionner Xposed mais cela n'a pas fonctionné et je me retrouve en Bootloop.J'étais en B521 rooté. Ma question est donc : - Dois-je flasher la B521 via la méthode des trois boutons ? - Est-ce que je peux utiliser CWM pour récuperer mon téléphone de quelque manière que ce soit ?Merci ! :) EDIT : J'ai flashé avec les trois boutons ça a fonctionné niquel ! Modifié 10 décembre 2015 par AnnihilerB Citer
Cheptii Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Xposed ne fonctionne pas pour l'honor 6 en 5.1 et pour la plus part des téléphones en 5.1 Citer
acetone802000 Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Hello, Si tu as pensé à faire une sauvegarde CWM avant d'installer ton zip vérolé, fait une restauration CWM Dans le cas contraire, mis à part remettre le recovery d'origine et ensuite méthode 3 boutons je ne vois pas d'autre solutions. Citer
kole Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Fameuse methode 3 boutons......impossible chez moi depuis un bail... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.