rodney864 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Le galaxy A5 n'étant pas dans la liste des 17 smartphones compatible je me suis lancé quand même et ai fait l'acquisition du bracelet connecté de chez Samsung, après deux tentatives tout fonctionne, je tenais à faire ce mini post car en cherchant sur le net je n'avais rien trouvé sur la compatibilité entre les deux, n'hésitez pas si besoin. Cdlt Rodney864 Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Deberre Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Merci c'est gentil de prévenir ! Je l'ai demain et au moins j'ai confirmation que ça fonctionne. Big up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Merci, vous êtes contents du A5 ? Modifié 7 juin 2016 par Bilbo41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou2 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Un excellent smartphone, très complet et premium pour 350 euros (avec ODR). Il me ferait presque oublier l'iphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Merci, je viens de le commander, vous m'avez donné envie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.