Flo5701 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, J'ai pu trouvé un bug avec mon honor 7, quand j'utilise la recherche des applications (mouvement vers le bas sur les pages d'applications) et que je rentre trop de caractères, le smartphone freeze et je suis obligé de redémarré. Je viens d'essayer 2 fois de suite et les 2 fois il se passe la même chose. @honor EDIT: Je précise que j'ai le clavier Google et que j'ai eu un message me disant que le laucher huawei ne répond plus Modifié 11 décembre 2015 par Flo5701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je viens de tester c'est pareil pour moi c'est rigolo comme bug lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 [color=red][b]sa[/b][/color] me le fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 J'ai tapper plen de caractère à la suite rapidement et j'ai eu le freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de faire le test en tapant rapidement une série de caractères et pas de freeze chez moi, d'ailleurs, j'ai pu tranquillement faire une capture d'écran, la partager sur drive et la publier sur le forum. Par contre, après environ 90 caractères, ces derniers ne s'affichent plus, mais je pense que c'est normal, il doit y avoir une limitation du nombre de caractères. Modifié 11 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bug reproduit sur le portable de ma femme aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut pas de soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bug constaté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) A ceux qui rencontrent ce problème, êtes-vous tous en B140 ? et quel clavier utilisez-vous ? Perso, B140 et clavier SwiftKay et pas de freeze Modifié 11 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) version B140 oui (PLK-L01C432B140) et clavier Huawei Swype. pas testé avec le clavier google Edit: ça bug aussi avec le clavier Google. Modifié 11 décembre 2015 par Kpuche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai fait un essai : pas de problème (B140 + clavier Huawei Swype). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 B140 + clavier Google blanc les 2 smartphones les 2 bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo5701 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je précise que j'ai le clavier Google et que j'ai eu un message me disant que le laucher huawei ne répond plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, B140 + Swiftkey : bug. J'ai laissé le tel faire, plantage du lanceur Huawei et reboot auto (environ 5min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Petit conseille, utilisez le clavier SwiftKey et le launcher Nova et totu les probleme sont réglé, votre tel sera ultra personnalisable :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.