Aller au contenu

[SMA] LG V10 - Angleterre - Allemagne

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Tout d'abord je voudrais m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, c'est la première fois que je post ici et je pensais que c'était l'endroit le plus adapté ^^

Pour en venir aux faits, je suis intéressé par le LG v10 et j'ai vu qu'il était disponible sur amazon.de et amazon.co.uk.
Je suis donc aller voir les deux mais il y a deux petites choses que je n'arrive pas à trouver (soit parce que je ne suis pas très doué soit parce que ce n'est pas écrit ^^)

Voilà en fait je voulais savoir si tout d'abord dans les deux cas ce sont des smartphones vendus nus pour que je puisse le faire marcher en France (normalement sur amazon ils sont tous nu mais je préfèrerais avoir des confirmations ^^), et j'aurais aimé savoir aussi si les téléphones étaient disponible immédiatement ou si c'était juste des précommandes car je n'ai pas trouvé les informations donc peut-être que je les ai juste loupé ^^'

Et puis pour finir savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté ce téléphone sur un des deux sites savoir s'il n'y a pas eu de problème d'expédition ou si le téléphone marche correctement :) ( je suis déjà au courant du problème de la 4g mais à vrai dire ce n'est pas très important je suis habitué à la H+ chez moi donc bon ^^)

Les deux liens :

- http://www.amazon.co.uk/dp/B017E9QOLS/ref=noref?_encoding=UTF8&psc=1&s=electronics

- http://www.amazon.de/LG-H961N-16MP-64GB-Smartphone/dp/B017E9QOLS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1449787410&sr=8-2&keywords=LG+v10+weiss

Voila voila je vous remerci de m'avoir lu ^^

Sur le site amazon.co.uk il y a un commentaire qui laisse penser que c'est un peu mal parti pour la compatibilité 4G en tout cas : "Very misleading listing as this is NOT the UK model - it does NOT support UK 4G LTE band 800. This means that you WILL NOT get the benefit of the better 4G bands that give better indoor coverage etc This will not work fully on O2 Vodafone Three or EE if it only supports 1 of the 2 LTE bands.

The model you want for the UK is the H960 NOT H961."

Après normalement Amazon accepte les retours pendant 30 jours pour les smartphones, donc j'ai envie de dire que tu peux toujours tester, ils te rembourseront intégralement si le smartphone ne te convient pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...