rcoupat Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bonjour Je ne trouve pas comment classer par ordre alphabétique les applications car pour le moment elles sont classées suivant l'ordre d’installation Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
po2408 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Je vais peut être dire une bêtise, mais sans launcher alternatif c'est pas possible (ou j'ai pas vu l'option non plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Impossible en effet sans installer un vrai launcher. Huawei juge que cette fonction n'est pas utile :rolleyes: En revanche, une option débile comme "secouer pour aligner les icônes", qui l'utilise ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Et puis ça coûte quoi de rajouter l'option de classement dont la majorité se sert, sérieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted December 11, 2015 Author Share Posted December 11, 2015 Bon ,je vais installer NOVA LAUNCHER que j'utilise depuis 2 ou 3 ans sur d'autres téléphones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 c'est dommage que l'on ne puisse pas ranger par ordre alphabétique ,j'en avais pris l'habitude sur mon s4. en espérant qu'honor rectifie le tir ,ce serait cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts