banchan Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, j'ai reçu ma carte micro sim 128go mais celle ci ne semble pas reconnue quand je vais dans paramètres, pareil pour une ancienne de 64go? doit-on faire une manip spéciale? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Tu veux parler de microSD plutôt? Elle est formatée en Fat32? Même si c'est le cas, reformate-la. Modifié 11 décembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banchan Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Merci, je viens de le faire, elle est bien en Fat32 mais il y a toujours écrit aucune carte sim... je l'ai fait par ordinateur Modifié 11 décembre 2015 par banchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bizarre. Quelquefois un redémarrage suffit. Au pire une réinitialisation, après sauvegarde. C'est rien à faire. Essaye avant une autre marque si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banchan Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Encore grrr des qu'il y a un problème je fais des reboot snif Comment procède tu as une sauvegarde, peux ton faire une sauvegarde totale et tout récupérer ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banchan Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 DESOLE au final depuis le début ça marche très bien lol mais vu que dans les paramètres ça restait grisé je pensai que ça ne marchait, pas je pense que ça passe en surbrillance avec une deuxieme SIM mais pas avec la SD mais bon ça marche nikel encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.