hikker Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, Sur certains contacts le changement de sonnerie est impossible, elle est grisée avec comme nom Ring ID. Pouvez-vous me dire comment contourner ce problème ? merci En fait j'ai trouvé c'est parceqe pour les favoris on peut mettre une sonnerie par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 C'est bon ? Pour la soluce : il faut aller dans paramètres - son et notifs - et décocher Ring ID :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavila Posté(e) 20 février 2022 Share Posté(e) 20 février 2022 Allo comment on fait pour mettre une sonnerie parce-que quand mes amies ou mon chum m'appelle c'est toujours la même sonnerie j'ai un cellulaire velvet LG et mon chum aussi mes lui ça marche mes pas moi mes ça me dit ID sonnerie et j'arrive pas à trouver comment enlever ça je veux que quand mes amies ou mon chum m'appelle on enttand ma musique pour chaque personne mes ça marche pas mes mon chum oui et pour mon chum ce n'est pas écrit ID sonnerie dans c'est contact svp comment on fait aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavila Posté(e) 20 février 2022 Share Posté(e) 20 février 2022 J'ai trouver comment merci beaucoup je devais aller sur ring ID c'est juste je ne parle pas anglais ça à pris du temps pour que mon cerveau comprenne lol 🤣 j'ai juste décocher ID et ça marche lol 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.