Tutafeh Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, Voilà 1 an aujourd'hui que je me sers de ma V701 sans problème spécial.Cependant je me sers beaucoup de ma tablette pour lire des livres format e-pub que je télécharge ( légalement cela va de soi ) le plus souvent sur une clé usb mais je me heurte à un problème qui me dépasse : comment faire un copier coller d'un fichier depuis ma clé USB reliée à ma tablette via un cordon vers ma carte micro SD insérée dans la tablette ? il y a bien la fonction copy qui s'affiche quand je laisse mon doigt un certain temps mais je n'arrive pas à coller !?! ( paste ) :( Je m'y prends surement mal aussi comment dois-je procéder ? Merci de votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 hello tu utilises quoi comme explorateur de fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutafeh Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) RE : explorer, qui fait partie des apllis fournies dans la tablette à l'achat... B) Modifié 11 décembre 2015 par Tutafeh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 je ne sais pas ce qu'il vaut, mais en explorateur de fichier rien de mieux que es file explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutafeh Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Il est très bien sauf que je ne sais pas me servir du copier-coller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutafeh Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) RE : Voila j'ai enfin trouvé : il suffit de se servir du "paste" dans le menu déroulant du menu de explorer.Manip assez subtile mais d'une simplicité infantile... Modifié 13 décembre 2015 par Tutafeh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.