treyz Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Hello a tous, Je viens de passer d'un iPhone 5 a un Honor 7, qui me satisfait quasiment sur tous les points. Reste en suspens, une chose qui est peut être normal ou non. Pour les mail j'utilise typemail, est'il absolument nécessaire que cette application soit ouverte pour recevoir les notifications en mode Push (Gmail) ? Je rencontre le même problème avec Newtifry pour la domotique, si l'application n'est pas ouverte, pas de notifications. J'ai bien sur rajouté les 2 applications dans les applications protégées. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp Jpc Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 faut attendre la mise a jour de décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Yes, une mise a jour du tel règle pas mal de bug avec les notif, ayant accès a la beta, je t'en dirait plus quand je l'aurait installer ! petit truc, vérifie que le tel ne force pas la fermeture de l'appli dans les "Paramètre" (du téléphone) - "Economie d’énergie" - "Applications protégées" Il faut que le petit bouton a droite des nom des appli soit a DROITE, et que "Protégée" s'affiche sous le nom de l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treyz Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Oui je suis bête j avais déjà lu le fil qui traitait de ça merci d avoir pris la peine de répondre Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.