chtimi59 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour Suite à une mise à jour de Flyme vesion A j'ai perdu le Google play.Je l'ai réinstallé mais depuis lorsque je veux télécharger une application j'ai le message suivant erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ( RPC:S-7:AEC-7 T4Y7-KORX-GTUHE) je ne peux rien transférer en USB ni en WIFI. Avez vous une solution. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Dans paramètre => Apps ( tout en bas ) => Cherchez l'application Google Play Store => Forcer l'arrêt => OK => Effacer les données => OK => revenir sur la liste des applications => Framework des services Google => Forcer l'arrêt => OK => Effacer les données => OK redémarrer normalement ça marche. Modifié 11 décembre 2015 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi59 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Merci pour les conseils mais cela ne marche pas et après une restauration aux paramètre d'usine maintenant l'application google play ne démarre plus lorsque je la lance ,j'ai essayé plusieurs versions avec le même résultat.Je suis un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut, as-tu essayer de reflasher le update.zip de t'as mise a jour en faisant un clear data?Puis apres tu reinstall le play store avec google installer. Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Avant de faire un clear data essaye de te déconnecté de tout t'es comptes google et d'effacer le cache de toutes t'es appli google pour ensuite te connecter avec une nouvelle adresse gmail. Tu pourras sûrement remettre ton compte par la suite. Ma source https://meizufans.eu/forum/topic/3343/how-to-fix-error-retrieving-information-from-server-rpc-s-7-aec-7-rpc-s-5-aec-0/4 Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi59 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Rien ni fait j'ai tout réinstallé ,changé mon compte,vidé les caches mais toujours le même problème d'erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ( RPC:S-7:AEC-7 T4Y7-KORX-GTUHE),mon tel est bien reconnu par le pc en USB mais pas sur Google Play. Que faire car avant la mise à jour cela fonctionnait ma versio Flyme 4.5.2.2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi59 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Après plusieurs essais de téléchargement j'ai trouvé le problème par hasard le téléphone doit être en wifi seul et cela fonctionne ,connecté en USB j'ai le message d’erreur car google play ne ne reconnait pas .y a t-il une solution? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.