solene Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour à tous Le Lg G3, de mon fils, rebootait depuis plusieurs jour sans même qu'il puisse le démarrer du tout. J'ai donc commandé une nouvelle batterie en pensant que le problème se situait à ce niveau. Lors que j'insère la nouvelle batterie le téléphone me marque " invalide batterie, extinction en cours".Impossible d'en faire quoi que se soit. J'ai remis l'ancienne et , lorsqu'il est sur secteur, j'arrive à y accéder. Dans la section batterie , ça fait yoyo entre branchée, débranchée, branchée, débranchée...... J'ai réussi entre deux à faire un flash avec le kdz et il est en 21a. Auriez vous une idée de son problème? Est il définitivement HS ? Merci Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Hum, ça sent pas bon. Il faudrait que tu ailles dans un PSM pour qu'ils testent éventuellement avec une autre batterie : peut-être que l'ancienne est naze et que la nouvelle a un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Merci pour ta réponse rapide Je suis allé dans un mais il voulait que je commande une batterie à 39.99 pour tester car il n'en a pas à disposition. Je ne veux pas acheter de nouveau une batterie qui peut être sera pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Aie, alors à part trouver une personne avec un G3 pour tester ou dans un autre PSM, je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Le vendeur chez qui j'ai acheté la batterie avec laquelle le téléphone me dit " batterie invalide" m'en envoie une autre gratuitement pour tester. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Ca, c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.