Aller au contenu

[Accessoire] Mes accessoire indispensable :-D


Yann David

Recommended Posts

Hello tout le monde, je fais ce tout petit Topic pour vous présente quelque accessoire que j'utilise avec mon Honor 7 !

 

En 1er on va commencer par les protections limite indispensable pour garder votre Honor 7 en vie !

La coque "Clear cover"

Fine, transparent, agréable, ne bloque ni l'apn ni le flash ni l'empreinte digital, anti-grip sur les coter, Protège les boutons Volume +/- et le smart bouton, seul le bouton on/off est à l'air libre, bref, parfait !
 

Protection écran en Verre Trempé "9H"

Je n'aie pas pu le tester après une chute (je ne suis pas encore totalement fou), écran assez fin, facile à poser (kit complet), le tactile n'est absolument pas affecté par cet écran, réagi pareil qu'avant la pose, effet de ZOOM (on a l'impression que l’écran du tel est vraiment sous nos doigts, et non pas sous l’écran de protect + l’écran de base) !

 

 

Et le reste, plus gadget qu’utile, enfin, pour moi sa reste indispensable :-D

Pochette étanche pour téléphone 4 à 5,7pouces

Encore une fois, je n'ai pas pu le test, mais mon Honor 7 rentre parfaitement à l’intérieur, l’écran tactile réagi bien (mais ce n'est pas PARFAIT), l'Apn marche (c'est le but en même temps :-D), fermeture de confiance, bref, à posséder pour les fous de photo dans la piscine/mer !
 

Le cardboard, ai-je besoin de le présenter ?

Marche bien avec mon Honor 7, mais je souffre d'un problème du calibrage de mon accéléromètre, mon tel croit tourné doucement à droite TOUT LE TEMPS :'(
 

Câble Adaptateur OTG 5en1

Petit indispensable pour beaucoup, Brancher des clés USB, des disques durs, des Carte d'APN reflex... Marche parfaitement en dehors de la HDMI qui ne marche pour le coup, absolument pas !

 

quelques photos : https://www.flickr.com/photos/drag0nr13/albums/72157662137238471

 

 

Merci d'avoir lu tout ce beau bordel, pensait à aimer le message et à commenter avec vos accessoires :-D
ps: je vous ai présenté ce que JE possède, il existe sans doute moins cher ailleurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clear over à l'air vraiment bien, mais par expérience ne se raye t-elle pas ? 

Nope, pas depuis que je l'ai (13 novembre)

 

 

C'est vraiment anti-traces de doigts la protection en verre trempée, comme indiquée dans la description du produit?

 

(sinon je cherche toujours une coque qui recouvrirai le flash)

Pas plus anti-trace que ton ecran de base, c'est un peu du FAKE a se niveau, [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour si tu veux utiliser ton honor comme d'un petit ordinateur. Vu que la carte microSD n'est pas franchement accessible, si tu ne veux pas utiliser le cloud, l'adaptateur USB peut être utile notamment. 

OK je vois, pas indispensable effectivement, mais ça peut être sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic sympa merci beaucoup, puis pour la plupart ce sont des objets que je n'ai pas, genre la pochette étanche et l'adaptateur otg en tout cas ^^

Je pense que tu pourrais ajouter un accessoire auto comme ceux qui vont sur le pare brise ou un aimanté que tu mets sur les grille d'aération type celui la https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B015H7R5LW/ref=ox_sc_saved_image_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A310V00FEBGRBK

Mais très bonne initiative de ta part et bien présenté qui plus est ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic sympa merci beaucoup, puis pour la plupart ce sont des objets que je n'ai pas, genre la pochette étanche et l'adaptateur otg en tout cas ^^

Je pense que tu pourrais ajouter un accessoire auto comme ceux qui vont sur le pare brise ou un aimanté que tu mets sur les grille d'aération type celui la https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B015H7R5LW/ref=ox_sc_saved_image_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A310V00FEBGRBK

Mais très bonne initiative de ta part et bien présenté qui plus est ;)

Merci :-D Comme je l'ai dit, je ne présente que ce que j'ai :-)

J'avais bien un truc pour tel et tablette dans la voiture, mais il est tout casser, et franchement je le conseille pas, donc bon :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adhérence est-elle vraiment vraiment bonne ?

 

Car j'ai actuellement un Tetrax à disposition mais je n'ai pas envie de coller une verrue sur le Honor, ce qui bousillerai la face arrière.

Le Tetrax permet une accélération latérale de 5G, ce qui fait que le téléphone ne décroche jamais, même quand je suis à l'attaque, et j'aimerais m'assurer que l'osomount est aussi efficace ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite l'Osomount, c'est une pince montée sur une ventouse sauf que la matière de la ventouse n'est pas un simple caoutchouc basique mais plus une espèce de pâte qui adhère même sur les surfaces pas lisse style tableau de bord granuleux. Donc je pense pas que cela corresponde a ton besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...