Keyz Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 J'echange X10 mini (Inclu: oreillettes, chargeur, cable usb, boite d'origine, coque noir et rouge) contre un autres portable equivalent. Faites vos offres, j'etudierai toutes les propositions... Causes de l'echange: Portable trop "mini" a mon gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Causes de l'échange: Portable trop "mini" a mon gout Pourquoi l'as-tu acheté alors ? ^^ Et lesquels considéres-tu équivalent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keyz Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Je l'ai pas acheté. Je l'ai recu en cadeau pour mon anniversaire... Et j'ai pas trop d'idée sur les portables equivalent. Quelque chose dans le meme ordre de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 sous android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keyz Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Oui, root et quelque appli ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour Je pourrais être intéressé : je possède un Spica root sous 2.1. Si tu es susceptible d'être intéressé préviens moi ;) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 contre un htc magic avec deux batterie et un chargeur batterie en plus , plus deux protection téléphone je suis sur paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keyz Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 [Transaction effectué] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.