Aller au contenu

Problèmes sur mon galaxy s6 edge plus


Chabixo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait environ 2 mois que je possède mon nouveau s6 je suis super content de ses fonctionnalités mais je l ai déjà fait changé 3 fois en garantie. Je rencontre des problèmes au niveaux des boutons du volume. Ces derniers au bout de quelque temps restent légèrement enfoncés, quand j appel un contact ça raccroche immédiatement je suis obligé de rappeller et la charge rapide fonctionne 1 fois sur 10 j ai commandé un nouveau chargeur on verra bien... avez vous les mêmes soucis ? Un ami à le edge normal il a aucun problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Internautes,

 

Moi je rencontre un tout autre problème avec mon tout nouveau Samsung Galaxy S6 qui à moins de 3 mois.

 

Depuis ce jour et à plusieurs reprises, mon téléphone se bloque avec l'impossibilité de le redémarrer. A l'heure où je vous écris ce post, il est de nouveau bloqué pour la 6e fois en une seule journée. Cela ne m'étais jamais arrivé avec mes autres produits Samsung. 

 

J'ai parcouru plusieurs site parlant de ce type de problème. A priori un simple reboot en appuyant simultanément sur volume bas + power + bouton central, cela m'a permis de le redémarrer a chaque fois. Cependant pour ce dernier blocage, je n'arrive pas à le redémarrer. Il reste figé sur mon écran d'accueil.

 

J'aimerais savoir si cela provient du téléphone (un composant qui ferai bloquer le système) ou alors si ca provient d'une mise à jour ou d'un logiciel défectueux ?

 

Si vous avez rencontré ce genre de problème avec votre S6, quelles solutions vous ont été proposé ?

 

Merci de m'avoir et je m'excuse d'avance auprès des modérateurs, si ce sujet avait déjà été abrodé.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour

Plutôt une application que vous avez installée récemment. Il faut la desinstaller et réessayer. Ça peut être long si vous avez bcp d'applis installées récemment.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous.

J'avais un problème sur mon galaxy s6 adge plus, il redémarre tout seul à chaque fois que je reçois un appel, dès fois il plante juste comme ça sans raison. Alors j'ai fait un factory reset pour le remettre à sa valeur d'usine. Tout s'est bien déroulé mais quand le téléphone redémmare, il se bloque, je vous envoie un lien sur youtube pour voir la vidéo.

Merci . bye bye tout le monde 

voilà le liens:   https://www.youtube.com/watch?v=cJ7KnBaCA4A&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...