Flo5701 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, J'ai deux questions sur le chiffrement, une fois le chiffrement fait est-il possible de continuer de le déverrouiller avec le capteur d'empreinte ?. Le chiffrement/déchiffrement ce fait uniquement quand on éteint/rallume le smartphone ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 le chiffrement sert à protéger ses données c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Oui tu peux toujours déverrouiller par empreinte une fois Android lancé. En fait quand il est éteint et que tu l'allumes il te demandera ton mot de passe pour déverrouiller le système Android ensuite il te demande ton code pin et après ton code de déverrouillage écran. La carte sd est également cryptée ce qui veut dire que si tu enlèves physiquement ta micro sd quand tu la liras sur ton pc ça te dira que ta carte n'est pas formatée. En gros pour accéder à ta carte SD c'est obligatoirement par le biais du téléphone soit via hdb hisuite soit en connection fichier. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo5701 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Oui tu peux toujours déverrouiller par empreinte une fois Android lancé. En fait quand il est éteint et que tu l'allumes il te demandera ton mot de passe pour déverrouiller le système Android ensuite il te demande ton code pin et après ton code de déverrouillage écran. La carte sd est également cryptée ce qui veut dire que si tu enlèves physiquement ta micro sd quand tu la liras sur ton pc ça te dira que ta carte n'est pas formatée. En gros pour accéder à ta carte SD c'est obligatoirement par le biais du téléphone soit via hdb hisuite soit en connection fichier. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Merci tu réponds exactement à mes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.