Aller au contenu

Problème sur mon honor 7


Recommended Posts

Bonjour,

 

           Je vous écris car j'ai un énorme problème j'ai joué avec le feu en essayant d'installer xposed et mon telephone a commencé le bootloop. j'ai voulu faire un factory reset et sans faire exprès j'ai supprimé tout mon système il ne reste plus rien à part un TWRP en chinois (non je ne comprends pas le cinois ^^) Qu'est ce que je peux faire pour faire un factory reset ou dumoins le recupéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/233351-honor-7-plk-l01-bloqu%C3%A9-briqu%C3%A9/

Il y a un lien vers un autre topic...

 

Tu avais juste à flasher le Xposed Disabler pour récupérer un téléphone fonctionnel, et si tu avais recherché un peu, tu aurais aussi trouvé qu'Xposed ne fonctionnait pas sur le H7, et enfin, si tu avais été prudent, tu aurais fait un Backup depuis TWRP avant le flash d'Xposed...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

il y a quelques semaines j'ai réussi à le refaire marcher tout allait bien j'ai fait un back up mais le probléme est que je ne peux plus faire les MAJ, mon téléphone se brique pourquoi?

Modifié par ploiiui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...