Riixor Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir, Après avoir reçu mon honor il y a quelques semaines j'ai envoyé la demande de remboursement de 50€. Mon dossier était au complet, et y compris le code barre original collé sur la boite du téléphone. Cependant j'ai reçu un courrier aujourd'hui disant qu'il manquait justement ce code barre. Pour en être sur j'ai donc vérifié sur la boîte mais je l'ai bien décollé.. Est ce qu'il y a possibilité de justifier mes dires ou c'est complétement mort ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut, Je t'invite, pour plus de visibilité à ton problème, à te rediriger vers un sujet traitant déjà de l'ODR et des soucis qu'il peut y avoir : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/232159-Offre-de-remboursement-50€-sur-Honor-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts