Aller au contenu

Umi IRON PRO - Retour d'utilisation


issa2011

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai enfin reçu mon UMI iron PRO,

 

et je doit dire qu'il est beau, leger, le capteur d'empreinte c'est juste énorme !! la lumiére en bas de l'écran est génial !!!

 

mais il a des bugs ou des probléme de fabrication ? faut que je vois avec mon SAV.

 

le gros point qui m'est trés embetant, c'est que je l'avais pris car sur les videos youtube il montré qu'il y avais un gyroscope, alors qu'en réalité il n'y en a pas :'(

et moi qui avait trés envie de tester des applis VR cardboard !

 

Alors ce qui ne vas pas, c'est que quand je branche mes écouteurs, j'ai des bruits bizare de craquement, et quand j'écoute de la musique, j'entente des claques a chaque fois que je change d'appli !!!!

 

un autre point négatif, c'est qu'il est en usb-Type C et j'ai que des cable mini USB, donc faut que je refasse ma garde robe de cable :/

 

de plus j'avais acheter des cable magnetic, c'est trop bien ça, maias du coup, ça marche pas avec les connectiques USB type C

 

qui d'autre à acheter ce phone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais testé le premier UMI Iron et j'avais pas eu autant de soucis, mais visiblement le Iron Pro et Iron sont en dessous de ce que fait UMI généralement, le UMI eMax Mini par exemple que je teste à partir d'aujourd'hui mais que j'utilise pour tester les tethering des autres smartphones de tests est sans défauts, c'est l'un des meilleurs que j'ai pu tester.

 

Je pense qu'ils ne viennent pas tous de la même usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...