Jnilo Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir à tous Je souhaite pouvoir programmer l'envoi d'un SMS à une date et heure données sur mon H7. Que me conseillez-vous ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 textra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Chomp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je conseil textra la pub n'est pas trop intrusive par contre pense à mettre l'appli en autorisée au démarrage + en application protégée Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jnilo Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 OK Merci. Suis parti sur Textra :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Cool! Je cherchais aussi une application pour envoyer des SMS différés! Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Personne n'a voté pour handcent ? Trop de pubs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Handcent abuse clairement au niveau des pubs là c'est devenu clairement du gros business on se croirait presque sur tf1 !!!! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi_41 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Chomp Sms est le meilleur a mon avis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.