emilien Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour à tous, Je n'ai pas encore trouvé de lecteur audio simple, avec une simple liste des titres présents dans tel dossier... Le lecteur HTC de mon Hero propose bien ce genre de liste (hélas pas sous forme de widget, ce serait l'idéal) mais quoi que je fasse, dès que le titre sélectionné est lu, il enchaine avec le suivant ! Je résume donc: - surtout pas d'enchainement avec les titres suivants (ou alors désactivable via une option) - une affichage sous forme de liste, pour accéder TRES rapidement au titre recherché En vous remerkiant :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Apparemment ce genre d'appli n'existe pas encore... A défaut, quelqu'un saurait-il comment indiquer au lecteur HTC par défaut de ne PAS lire le titre suivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.