Aller au contenu

une petite interview sur la stratégie d'honor


bebert69

Recommended Posts

http://www.Lien interdit par l'administrateur/honor-decryptage-strategie-marque-qui-su-simposer.html

trois choses :

la bêta test c'est pour la semaine prochaine !

je n'aime pas trop le terme fan qui est utilisé dans l'article pour définir les membres du forum. je trouve que je ne me reconnais pas dans ce terme.

et d'autre part : on est pas mal à avoir demandé le root facilement accessible et les sources pour que les roms customs sortent et visiblement on n'a pas encore été entendu.

L'internet+ doit encore évoluer.

Modifié par bebert69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est de la vulgaire pub!! des promesses des promesses mais quand on n'est pas foutu de sortir un appareil ou les notifications ne marchent toujours pas après plusieurs mois il y a de quoi se poser des questions. Personnellement je considère qu'en ayant acheté cet appareil je me suis fait "avoir"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste ajouter qu'après tout ce que j'ai eu et vu sur les autres marques chinoises et non chinoises, Honor est l'une qui nous écoute le plus.

Ça ne se voit pas des masses car beaucoup trop de remarques sont ignorées mais ils ont quand même pas mal agit, les soucis que j'avais remonté sur le H6 ont presque tous été réalisée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks oui je doute pas qu'ils nous ecoutent, moi ce qui m'a derangé dans l'interview c'est la recuperation marketing (je ne me sens pas un fan boy ou un honnors fan).

en tout cas vu, on va voir avec la beta test  du h7 ce qu'ils vont effectivement faire et si ils nous ecoutent ou si c'est juste un genre qu'ils essayent de se donner parceque ca fait cool et qu'il y a un créneau.

C'est le piege de ce positionement, si tu joues pas le jeu vraiment, tu vas te griller et vu que tu veux te dévelloper grace au bouche à oreilles c'est foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bebert. Avec la béta et la version distribuée de EMUI 4, on va voir si Honor décide de se griller ou pas.

 

De plus, 6 mois pour voir certaines demandes ou améliorations réalisées, c'est un peu beaucoup (trop?), surtout que maintenant les gens changent de téléphone tous les ans ou presque.

 

Après c'est appréciable d'avoir le staff proche des utilisateurs, je ne dis pas le contraire. Mais c'est ce que toutes les marques devraient faire..

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks oui je doute pas qu'ils nous ecoutent, moi ce qui m'a derangé dans l'interview c'est la recuperation marketing (je ne me sens pas un fan boy ou un honnors fan).

en tout cas vu, on va voir avec la beta test  du h7 ce qu'ils vont effectivement faire et si ils nous ecoutent ou si c'est juste un genre qu'ils essayent de se donner parceque ca fait cool et qu'il y a un créneau.

C'est le piege de ce positionement, si tu joues pas le jeu vraiment, tu vas te griller et vu que tu veux te dévelloper grace au bouche à oreilles c'est foutu!

 en même temps c'est une interview de la directrice marketing, donc pas très étonnant qu'elle fasse un discours orienté...marketing ;)

pour ma part je constate que la marque est assez présente et réactive sur les réseaux sociaux (forums, fb...) ce qui est une bonne chose.

après pour la prise en compte des remontées utilisateurs, c'est autre chose, mais je n'en attends pas de miracles :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...