Strogoff Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour à tous les utilisateurs du MI4c et membres de Frandroid, j'ai installé Greenify sur le MI4c, je suis sur la rom Miui 5.11.26 eu, et l'hibernation de certaines applications est impossible, pourtant je suis root donc je pense à une incompatibilité de greenify avec Miui ? Faut-il pour régler le problème installer Supersu ou Superuser ? cela peut-t-il permettre à greenify de fonctionner parfaitement ? Enfin, comment installer supersu ou superuser si c'est nécessaire ? Merci de votre éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Pour titanium Backup j'ai du installer Supesu, je pense que Greenify c'est pareil. clic sur le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strogoff Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Merci Vassili c était bien ça, il a fallu flasher le zip de Supersu avec Twrp (très lent à démarrer) car l application seule ne voulait pas s installer. Après désinstallation de greenify (excellente appli) puis réinstallation, tout est OK. Modifié 12 décembre 2015 par Strogoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pas besoin de flasher si tu es sur une développer, tu télécharge Supersu sur Google Play. Tu le lance Supersu et tu lui attribues les privilèges root dans Securité / Permissions / Permission root. Tu lance de nouveau, il te demande de mettre le binaire à jour. Redémarre le téléphone et seulement après tu le mets à jour le binaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strogoff Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut, je crois pas être sur une ROM développeur (ROM miui.eu), c est peut être pour ca que ça marchait pas. C est vrai que j avais pas redémarré avant de mettre le binaire à jour. En tout cas, ça se fait bien, et ça change tout. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.