tompalmer Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Blanc 16 Go 3 - Version d'android : Android Marshmallow 6.0 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 20/07/2014 a 340 € 6 - Lieu d'achat : France - pixmania.com 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie :jusqu'à : 20/07/2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui (voir ci-dessous) 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre possible sur Paris 12 - Prix : fdp non inclus =170€ 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: quelques micro aspérités invisibles (mais on peut les sentir en passant le doigt) sur la tranche gauche 17 - Remarques : Vendu dans sa boite (même si je crois qu'il manque une partie de celle-ci :( avec facture et chargeur. La photo : https://goo.gl/photos/QuHSq9qZ82JXin1u9 Modifié 22 décembre 2015 par tompalmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 salut des rayures ou micro rayure sur l'écran ? possible d'avoir d'autre photo ? quel est ton dernier prix ? pour une remise en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 salut des rayures ou micro rayure sur l'écran ? possible d'avoir d'autre photo ? quel est ton dernier prix ? pour une remise en main propre Non pas de rayures, du moins j'en vois pas même avec un œil acéré. Le prix est dans l'annonce, quant aux photos je peux en faire d'autre mais que veux tu voir précisément ? Le téléphone est quasi comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Preneur à 160 € des demain en mp je me déplace je voulais voir les petits éraflure sur le côté Modifié 12 décembre 2015 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Je descendrais pas a 160, sorry. Pour les éraflures cette photo essayait déja de les mettre en évidence, mais elles sont invisibles. En fait pour les voir faudrait vraiment mettre le telephone a la lumière, mais elles sont trop microscopiques pour êtres prises en photo, surtout sans objectif macro. Je les ai signalé par honnêteté, mais c'est vraiment rien, pas gênant du tout, même pour moi qui suis maniaque avec ça ;) Essaye de zoomer sur la photo en haut de la tranche gauche Modifié 12 décembre 2015 par tompalmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 ok il y a pas de soucis je reste sur mon prix 160€ en mp même aujourd'hui si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai déjà refusé une offre a 160. Sinon je suis dans le Val d'oise, je précise pour quiconque serait intéressé, si vous voulez faire la transaction en MP c'est sur Cergy environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) ok bonne vente :) je suis aussi du val d'oise (argenteuil) dommage :( ps: envoi moi un message si tu change d'avis Modifié 12 décembre 2015 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Baisse de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.